Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma révolution de 11 mois autour du monde
Ma révolution de 11 mois autour du monde
  • Un an c'est le temps que met la Terre à faire un tour complet autour du Soleil : les astronomes appellent cela une révolution. Et bien pendant cette durée, j'ai décidé de faire mon tour de la planète : c'est MA révolution :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 janvier 2013

Un tour du monde combien ça coûte ?

Environ 1.000 euros par mois "en moyenne".
Tout dépend de la durée de votre voyage.
Pour 11 mois je me suis fixé un budget de 15.000 euros.
C'est cher, mais c'est souvent la somme qu'on consacre pendant une durée équivalente pour se loger et se nourrir à Paris. Vu comme ça, on relativise tout de suite.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité