Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma révolution de 11 mois autour du monde
Ma révolution de 11 mois autour du monde
  • Un an c'est le temps que met la Terre à faire un tour complet autour du Soleil : les astronomes appellent cela une révolution. Et bien pendant cette durée, j'ai décidé de faire mon tour de la planète : c'est MA révolution :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 janvier 2013

La préparation

Une phase importante.
Beaucoup de démarches de questionnements, mais aussi des petits moments de plaisir.
Comme recevoir le courrier d'acceptation de son congé sabbatique, un soir de blues de novembre sur un quai de métro réaliser que dans 6 mois on sera en Inde, refuser des invitations pour Juillet "parce que désole je serai au Japon a ce moment la", programmer de revoir un ami a Singapour, etc.
C'est un équilibre complexe entre prendre le temps de préparer cette année au mieux et profiter de tout ce qui va manquer pendant un an.
Un minimum d'organisation pour être sur de ne rien oublier.

Les vaccins et les visas ça ne s'improvise pas a la dernière minute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité